TalentriCity accompagne le lancement de la nouvelle stratégie Happyculture du groupe hôtelier Honotel auprès des Directeurs de ses 35 établissements en France, grâce à son programme 3R : Réengager – Réinventer – Reconquérir. Les trois ateliers en ligne du programme permettent d’embarquer les Managers au coeur de l’expérience de la marque Happyculture, à travers ses […]
TalentriCity modérateur de la première session live “Hospitality Challenge” sur Linkedin organisé par Sommet Education et le United Nations World Tourism Organisation (UNWTO).
TalentriCity a eu le plaisir de s’être vu confié la modération de la première session live sur Linkedin organisée le jeudi 21 janvier 2021 par Sommet Education et l’UNWTO (United Nations World Tourism Organization), dans le cadre de leur programme Hospitality Challenge.
Ce programme a été lancé en juin dernier fin de recueillir des projets du monde entier autour de 4 thématiques spécifique aux secteur de l’hospitality : “Jobs and education”, “Safety & hospitality experience”, “Revenue & productivity”, “Waste reduction and sustainability”. 600 projets ont été reçu et 30 finalistes ont été sélectionné en novembre dernier avec une bourse d’étude offert par Sommet Education.
Quatre sessions live sur Linkedin vont permettre en ce début d’année d’échanger avec des professionnels et de découvrir des projets finalistes du programme pour chacun des thèmes de l’Hospitality Challenge.
La première session “Jobs et education” modéré par Hervé de Gouvion Saint Cyr lui a permis d’interagir avec Natalia Bayona – Directrice de l’innovation, de l’enseignement et des investissements à l’UNWTO, François Delahaye – COO de la Dorchester Collection et Stéphane Rousseau – Directeur des Ressources Humaines de Sommet Education. Ces échanges ont permis de mettre en avant l’importance de l’expérience collaborateur et des manières d’engager les jeunes salariés par le mentorat afin de les valoriser par le savoir tout en créant une relation de confiance et d’initiatives Maitrisées face au client.
Il a été aussi question de la transformation des entreprises avec l’intervention de trois start-up ayant présenté des projets très innovants dans l’accompagnement et la valorisation de personnes en situation de handicap ou de métiers précaires à revaloriser comme les coursiers ou les “extras” travaillants pour l’événementiel ou la restauration.
Talentricity a ainsi permis de contribuer à mettre en avant les Talents humains qui ne demandent qu’à s’exprimer chez chacun d’entre nous dans l’hôtellerie et la restauration, surtout quand ils sont étouffés par des métiers peu valorisant ou la liberté d’apprendre et de grandir ressemble souvent à un parcours du combattant.